Christian Beaudin, l’organisateur du salon nous attendait à l’entrée de la salle des fêtes de Sandillon, qui est pour moi un lieu chargé de souvenirs. Le salon a bénéficié de la pluie qui nous a accompagnés le temps de déballer notre stand. Puis la météo s’est progressivement ensoleillée. Le maire, les représentants du département et de la région et le sénateur Jean-Pierre Sueur sont venus donner un lustre sympathique à l'inauguration de cette jeune manifestation. Un moment d’autant plus sympathique que la manifestation s’est montée sur un temps très court.
-
Gilles Simon, poète, et Marion Sicot, sportive professionnelle qui témoigne du harcèlement qu’elle a subi de la part de sa direction sportive étaient les invités principaux.
-
-
Nous étions une quarantaine à remplir cette jolie salle des fêtes. Plus de trois cents visiteurs ont pris le temps d’entrer et de découvrir auteurs, autrices et leurs livres.
-
-
Pour ma part, je forme le vœu que cette première soit suivie de nombreuses éditions. J’ai saisi quelques portraits (sauf l’image où j’apparais aux côtés de Laurianne), de manière non exhaustive, comme l’inspiration m’en est venue et en profitant d’un moment creux.
Vivement la seconde édition !
-
Photos des participants : © Bernard Henninger, 2021
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire